facebook
google plus
twitter
linkedin
youtube
instagram
pinterest
 

COMMUNIQUE DE PRESSE: un nouveau coordonnateur à la tête du CPD

Logo

Logo

COMMUNIQUE DE PRESSE:

Le Dr. Etah EWANE est le nouveau Coordonnateur du Cameroon Patriotic Diaspora

Les membres du CPD et le public sont informés qu’en marge du Forum de Munich, tenu du 26 au 28 Juillet, il a été procédé à la désignation d’un nouveau Coordonnateur à la tête du Cameroon Patriotic Diaspora (CPD), en la personne Dr. Fidelis Etah EWANE.

Le Dr EWANE est politologue de formation et réside à Munich où il est enseignant de relations internationales, sciences politiques, de politique étrangère et diplomatie, et d’organisations internationales à la EU Business School de Munich et la Karlshochschule International University de Karlsruhe.

Le Directoire du CPD appelle tous les membres, sympathisants, partenaires et alliés politiques du CPD, à apporter tout leur soutien au nouveau Coordonnateur dans l’exercice de sa mission afin qu’il porte encore plus haut le flambeau du CPD pour les libertés, la démocratie et un changement politique qualitatif dans notre pays.

Le Forum de Munich a conforté le rôle et la place du CPD comme vecteur et creuset de

Le Dr Etah EWANE a succédé à Monsieur Genestar PRISO, Expert en IT et opérateur économique et membre fondateur du CPD, résidant en Côte d’Ivoire, à qui le Directoire tient à exprimer sa profonde gratitude pour tous les efforts consentis à la tête de l’organisation.

Le nouveau Coordinateur communiquera dans les prochains jours la liste des membres du Directoire, qui sera chargée de porter les espérances suscitées par le Forum de Munich, qui a conforté le CPD comme cadre de prospective, vecteur d’idées pour la transition de notre pays vers un Etat moderne, juste et démocratique.

Fait à Hambourg, ce 05 Aout 2019

Le Directoire

Contact: camerdiasporaforum2017@gmail.com

Leave a Reply

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked *